samedi 21 juillet 2018

Ténérife

Le 14 avril 2018 je suis partie en voyage vers les Îles Canaries avec une amie.





Et là-bas la (spécialité) c’est les cactus :






Les couchés de soleils étaient magnifiques :





Il y avait un chat un peu étrange avec un œil bleu et un autre vert:





Les plages ont une particularité (le sable est noir):



Un jour la mer était tellement déchaînée qu’elle a dépassé le ponton :





Et des photos bonus pour finir ce voyage :





Merci encore beaucoup pour vos nombreux commentaires gentils.

Et je vous retrouve plus tard pour de nouveaux articles.....


3 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ton voyage
    Tes photos sont vraiment très belles
    Bises Clea

    RépondreSupprimer
  2. pour le chat on dit qu'il a les yeux " vairon "
    je ne connaissais pas ces particularités- ma fille y a passé des vacances il y a deux ans-
    et nous on aimerait y passer le nouvel an ?
    bisous - bon samedi-

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit où j'ai laissé des souvenirs merveilleux...merci pour ce beau reportage

    RépondreSupprimer